Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2009

Quelques liens !

Aujourd'hui je fais mon feignant !

Lisez c'est drôle. Et puis, quand vous aurez lu ça, lisez ça!

Je me suis permis de laisser un commentaire, qui sera modéré mais je m'en claque...

"Monsieur,

Puisque vous êtes en recherche d’informations, je vous conseille de taper sur Google « Climategate » et regarder les liens vers objectif-liberté.fr pensée-unique.fr.
Ainsi, vous trouverez des informations accompagnées de liens vers des sites de scientifiques qui expliquent que le débat est encore en cours…
Maintenant, pour votre info, il m’a fallu deux minutes pour les trouver alors je pense que quand on est payé pour chercher des infos on peut se sortir les doigts du c…
Irrespectueusement votre,
Nicolas B."

Ensuite, lisez ça! Je tiens à remercier Franck pour m'avoir autorisé à le linker!

Aucun commentaire: