Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2009

Bien pensance

Bonsoir,

J'en ai marre de cette bien pensance qui s'est infiltrée partout dans les médias. Lundi matin, sur RMC, j'entendais Bourdin discuter avec un imam suite à l'histoire de la votation suisse. L'imam disait, en gros, qu'il "croyait que la Suisse était un pays démocratique et libéral". Bien sûr, Bourdin n'a pas répondu ni démenti... C'est HONTEUX. La démocratie, est donc un pays ou le peuple a le droit de fermer sa gueule et surtout de n'être d'accord qu'avec ce que la bienséance impose... Eh bien, non une démocratie, ce n'est pas ça! Mais bon, j'espère que les auditeurs de Bourdin auront corrigé d'eux même cette connerie sidérale! Après, je passerai les commentaires d'un auditeur des Grandes Gueules sur RMC qui a dit que puisque c'est comme ça, les clochers devraient être détruits en Suisse... Mais mince à la fin, la religion chrétienne fait partie intégrante de notre histoire.... A ce sujet, allez lire le site de la Lime. Franck fait une assez bonne analyse des abérations auxquelles nos bien pensants ont droit!

Maintenant, les Suisses ont fait ce qu'ils voulaient. Je jugerai le jour où j'aurai lu le Coran!

Aucun commentaire: