Rechercher dans ce blog

jeudi 26 août 2010

Ex président et voleur!

Eh bien une nouvelle fois, nous avons la preuve que la corruption monte jusqu'au plus haut sommet de l'état...

L'avantage c'est qu'il reconnait implicitement les faits.



N'hésitez pas en tout cas à acheter ce fameux journal dont les informations ne se vérifient jamais.... Abonnez-vous, achetez le chez votre marchand de journaux préférés... Longue vie au Canard Enchaîné en tout cas.


Et puis il est plus que drôle d'entendre le menteur Xavier Bertrand nous "assurer" qu'il n'y a pas d'accord! Plus besoin d'imitateurs ou d'émission de parodies... Ils ont finis par se caricaturer eux mêmes. Quelle once de crédibilité pouvons nous donner à ces grands guignols de la politique? Ce qui fait le plus mal à entendre je crois, est de savoir que le maire de Paris, Bertrand Delanöé, à partir du moment où il récupère l'argent, en a rien à faire de la Justice... Où sont les belles paroles et les idées de Justice de nos amis socialistes? Le pire est que, encore une fois, il s'agit d'argent public payé par tout un chacun qui transite des poches de l'UMP au PS, ou à la mairie de Paris!!! A quand l'arrêt de ces lois iniques qui obligent chaque citoyen à payer pour des partis dont ils ne partagent pas les valeurs?


Une seule question qui sera également ma conclusion : quel crédit accordée aux hommes politiques, qui confondent le porte-feuille de leur parti avec le leur et avec les budgets des collectivités dont ils s'occuppent?


FRANCK LEPAGE - LANGUE DE BOIS
envoyé par Tarnyko. - Plus de vidéos fun.

En tout cas, je crois que la réponse, comme le montre une nouvelle fois H16, n'est pas dans plus d'Etat mais dans plus de responsabilité individuelle...

Aucun commentaire: