J'ai lu ce soir un article qui m'a fait bondir. Encore une fois, des crétins sans noms, sous prétexte qu'ils sont élus se croient tout permis. Au nom de quoi cet édile débile, graine de dictateur, peut se permettre de juger ce que font d'honnêtes gens de leurs terrains?
Ce CON est infoutu de gérer correctement les terrains que la mairie possède! 15 hectares constructibles en possession de la commune suite à une expropriation de 1975. Et ce con n'en fait rien!
Bien sur, il est socialiste de gauche, contrairement au socialiste de droite en chef, qui lui fait buller l'immobilier de partout.
Quelle honte pour en revenir à ses propriétaires... Je les plains. Des gens qui ne sont pas au courant que leur terrain devient constructible sont condamnés à des multiplications des taxes par 22! Ou selon les autres, une petite augmentation de 3.380 % ! Bien sûr, le transporteur qui a encore confiance en l'avenir se dit qu'il ne pourra pas s'étendre sur les terrains qu'ils possèdent du côté de son entreprise actuelle! Voilà une personne qui va "chercher de la croissance avec ses dents" contrairement à d'autres, se retrouve condamné à la stagnation. Demain, ce seront autant de jeunes ménages qui n'auront pas d'emplois dans cette ville d'Autun! Mais ça, le con de maire n'y pense pas! Quel imbécile! Que faire face à des cons pareils? Ne pas les élire! Des terrains mais pas de boulot!
Enfin, le point qui m'énerve le plus c'est le non respect du droit de propriété! Obliger les gens à vendre les terrains pour les rendre constructibles! Et pourquoi ne feraient-ils pas ce qu'ils veulent de leur terrain? En quoi un crétin qui ne possèdent pas le terrain serait mieux au courant de ce que les gens peuvent faire pour profiter au maximum de sa propriété, fruit d'un travail acharné de toute une vie! La spoliation est devenue un sport national! Celà en devient pénible et honteux. Et puis, à continuer sur ce terrain glissant de c'est moi qui décide mieux que vous simples concitoyens ce qui est bon pour vous car je suis oint par le suffrage universel qui me met au dessus de vous bandes de moutons serviles, on entraîne des populations entières vers le grand n'importe quoi!
Vraiment, ça me rend en colère... Je me demande quels recours ont ces personnes, puisqu'il y a rupture de l'égalité devant la loi, non? J'espère vraiment que ça va chanfger rapidement!
mercredi 15 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire