Rechercher dans ce blog

lundi 3 mai 2010

Vive le sevice public!

Je viens de voir sur Rance 2, complément d'enquête ce jour. Et là, nous voyons une personne, agent hospitalière, donc fonctionnaire (pas la peine d'en dire plus, c'est Dieu sur Terre!), nous annoncer qu'elle a pris 15 à 20 jours l'an dernier d'absence injustifiée parcequ'on "est pas patate le jour ou l'on va bosser et bien nous n'y allons pas"!

LE MODELE SOCIAL QUE LE MONDE NOUS ENVIE!

Mort de rire!

Addendum du 05/06 : Le lien vers le site de complément d'enquête! Le titre était riche, fonctionnaire, ministre : l'heure des sacrifices.

Ce que je trouve inadmissible, c'est que cette dame, au service public, est sensé assurer le service public... Et alors, s'il y a des morts à cause du sous effectif, les syndicats vont hurler au manque de moyen. Alors que les gens sont simplement absents! Mais tout le monde a son coup de mou, ce n'est pas pour autant que les salariés du privé ne vont pas bosser le jour où ils n'ont pas envie car ils savent que c'est la porte. Eh bien, moi, je suis désolé, elle ne veut pas aller bosser et bien c'est dehors! Au moins, par l'exemple, et a coup de pied dans le c**, l'absentéisme diminuera de manière conséquente et à iso dépense il y aura un meilleur service!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nico,

Ton allusion est scandaleuse ! Ca arrive aussi dans le privée ce genre de dérive et ce que le monde entier, c'est que l'on soit si bien et si équitablement soignés en France!

Anonyme a dit…

C'est pas démocratique en plus!
Tu choisis quels commentaires rendre visibles!

Nicolas B. a dit…

Mais je ne dis pas que le privé ne fait pas mieux. La seule différence c'est que si je ne suis pas content en tant que client d'un service privé, je peux toujours en changer car il y a plusieurs acteurs. Dans ce cas la, je n'ai pas trop le choix et en plus, une partie de mes impôts sert à financer le salaire de cette dame! Anormal

Nicolas B. a dit…

Si c'est démocratique! La seule chose c'est que je modérerais les commentaires que je jugerai inapproprié!