Rechercher dans ce blog

lundi 15 novembre 2010

Pourquoi un "reminiement"?

Comme je l'écrivais hier, le "reminiement" n'a pas été le grand nettoyage escompté! Ce qui est bien dommage pour le bien être de nos poches et de nos porte feuille. D'accord, il y a un avantage les socialistes de gauche, qui avait eu quelques postes après la râclée qu'ils ont eu en 2007, ne font plus partie du gouvernement. Il reste néanmoins que nous avons toujours 31 sangsues bien accrochées à notre porte feuille!

Enfin, pas tout à fait 31... Eh oui, je pense, comme ce que m'écrivait un commentateur hier soir, qu'il fallait bien arrosser certains copains pour se faire réélire. En plus, la fonction ministerielle a quelques avantages concernant les retraites. Oui, encore un régime spécial qui n'a pas été touché par la méforme réforme. C'est pas grave, ce sont nous qui compensons les trous dans la caisse. Par contre, a priori, les ministres ne touchent pas de retraites... Ils sont juste payés pendant six mois avec leur même salaire. A l'exception du premier ministre qui récupère une voiture, un(e) secrétaire et un officier de sécurité à vie... Pas mal, non? 

Quand est-ce que l'on fera cesser tout celà? A quand l'état irréprochable? Quand celui ci aura subi une cure d'amaigrissement, et que les français auront compris que les politiques ne font rien de bien utile pour nous...

L'autre pourquoi je pense est de permettre de jeter de la poudre aux yeux des Français... Pendant ce temps là, l'euro prend l'eau... Le gouvernement Grecque a menti encore plus que prévu. Les banques américaines sont en mauvaises postures et continuent de faire n'importe quoi. Mais, les médias français amusent le public avec des clowneries. Il faut dire, le gouvernement a dit que la crise était finie grâce à l'intervention de Sarko au G20, il ne faut pas mordre la main qui nourrit... Ne lisez plus les journaux que vous payez décidemment bien trop chers même si vous ne les achetez pas... Renseignez vous par vous même et multipliez les sources d'informations hors de France. Vous ne serez pas surpris de voir que la situation économique va très certainement se dégrader dans les prochains mois!

Aucun commentaire: