Rechercher dans ce blog

dimanche 14 novembre 2010

Une victoire des Contribuables sur la stupidité de certains Zélus!

En effet, j'ai écrit il y a quelques temps sur des élus imbéciles qui s'estiment bien meilleurs juges de ce que doivent devenir les biens de leurs légitimes propriétaires. Dans un pays où les propriétaires sont montrés du doigt, les salauds de riches et tous les autres nantis sont conspués en permanence court à sa perte économique...  Quand il n'y aura plus que des pauvres, qui financera l'Etat (ou plutôt les tas de dettes).

Je vous invite à lire cet article! Je suis heureux de  voir que le bruit médiatique permet à ces idiots de retrouver le bon sens qui manque tellement à ces Zélus de la République... Un jour ou l'autre, ces Zélus seront bien mal en point quand la colère aura montée chez trop de personnes...

En attendant, je suis heureux de voir que ces Zélus ont du rabattre ler caquet.... Je vous engage donc à soutenir les initiatives de contribuables associés.

Aucun commentaire: