Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

Colère blanche... comme mon futur vote!



Comme voulez vous voter pour des gens qui pensent ça?
 
 

Bien sûr, je ne reviendrai pas sur les casseroles de la droite, l'affaire Karachi, les ventes de T-shirt de Balladur, les dons en espèce de Mme Betancourt pour la campagne de Sarkozy, la vente de l'hippodrome de Compiègne par Eric Woerth, les emplois fictifs de Chirac à la mairie de Paris, l'affaire Clearstream et le reste... Autant la gauche que la droite sont corrompus. Je ne dis pas que tous les politiciens sont pourris; mais que les entourages des deux principaux candidats sont quand même bien atteints.

Alors je pense que même si le vote blanc est inutile car non comptabilisé. Je voterai avec ce bulletin, trouvé chez H16, ou celui de Bastiat 2012 :
 


Aucun commentaire: