Rechercher dans ce blog

mercredi 4 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012!!!

Je vous souhaite le meilleur pour 2012... Année importante si l'en est car elle est toute neuve! Il n'y a pas d'enjeux politiques pour les authentiques libéraux; puisqu'aucun candidat ne propose une décrue de la place de l'Etat dans nos vies en France... Il y en a un qui me plait beaucoup, c'est le candidat libre...

Il a un programme des plus plaisants pour moi. Je souhaite qu'il puisse se présenter, pour porter des idées rafraîchissantes en France... Après tout, le docteur Ron Paul a réussi à faire 21% dans un état très conservateur et les idées libérales qu'ils portent dans le domaine de la vie privée sont un frein à la victoire... Il faut espérer qu'il continue sur sa lancée pour avoir un poids suffisamment fort pour influer la politique de ce grand pays...

Sinon, je trouve bien évidemment ridicule l'idée de la TVA sociale... Commençons par supprimer les 4 milliards de subventions aux syndicats détectés par le courageux député Perruchot! Allez signer sa pétition et celle de Contribuables Associés afin de montrer le mécontentement de la majorité silencieuse, ponctionnée sans en avoir donné l'autorisation...

Mais seul trois députés ont eu le courage de voter oui à ce rapport... Trois sur cinq cent soixante-dix sept ont osé affronter l'ire des syndicats! Il y a quelque chose de pourrie dans la représentation du peuple français!

2 commentaires:

Cloé Perrotin a dit…

moi je trouve ridicule la hausse de la tva sur certains produits notamment les livres ...

en tout cas bonne année à tous !

et moi je rêve d'un candidat qui fera de vrais changements comme enlever les salaires à vie des députés et ministres ...etc car si on fait ça en un an la dette de la France est annulée ! et ça serait franchement plus équitable.

Nicolas B. a dit…

Annulée en un an peut etre pas mais ça ne ferait pas de mal en effet!